1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec access

n°724
perdu
Profil : Nouveau né
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-01-2007 à 20:45:47  profilanswer
Votes négatifs

Bonjours,
Voici ce que je cherche à faire.

J’ai deux formulaires contenants plusieurs enregistrements qui utilisent la même table. Un des formulaires utilisent tous les champs de la table et l’autre n’en utilise que quelques uns.
J’ai crée une macro qui fait en sorte que je puisse passer d’un formulaire à l’autre seulement en double-cliquant sur un champs en particulier.
 Le problème c’est qu’il me ramène toujours sur le premier enregistrement du formulaire au lieu de me ramener sur l’enregistrement correspondant a celui d’où j’étais dans l’autre formulaire.
Voici un exemple : Je suis sur l’enregistrement 10 du formulaire X je voudrait en double-cliquant sur un champs en particulier aller sur l’enregistrement 10 du formulaire Y.  

À l’aide SVP cela fait déjà plusieurs heures que je cherche la solution et je n’y parviens pas.
Merci à l’avance

mood
Google
#E3E4E3-#F7F7F7
Posté le 12-01-2007 à 20:45:47  profilanswer

n°726
melissa4
Posté le 19-01-2007 à 13:10:24  profilanswer
Votes négatifs

ce n'est peut etre pas très reglo comme demarche mais moi aussi j'étais vraiment bloquée avec Access et personne sur ce forum n'a su me répondre c pourquoi je suis allée sur le forum commentcamarche.com Je te conseille donc d'aller sur ce site rubrique developpement et la je suis sure que quelqu'un saura t'aider

Cela n'enlève rien à l'intérêt du forum phoenixjp bien sur!

n°727
perdu
Posté le 19-01-2007 à 22:00:42  profilanswer
Votes négatifs

melissa4 a écrit :

ce n'est peut etre pas très reglo comme demarche mais moi aussi j'étais vraiment bloquée avec Access et personne sur ce forum n'a su me répondre c pourquoi je suis allée sur le forum commentcamarche.com Je te conseille donc d'aller sur ce site rubrique developpement et la je suis sure que quelqu'un saura t'aider

Cela n'enlève rien à l'intérêt du forum phoenixjp bien sur!

n°728
perdu
Posté le 19-01-2007 à 22:01:52  profilanswer
Votes négatifs

Merci je vais aller voir ce forum.

mood
Google
#E3E4E3-#F7F7F7
Posté le   profilanswer

Aller à :